Les T-REX le retour Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
croka!!!

Répondre au sujet    Les T-REX le retour Index du Forum » Les T-REX le retour » Les T-REX le retour Sujet précédent
Sujet suivant
croka!!!
Auteur Message
blacksky
Administrateur

Message croka!!! Répondre en citant
Le week-end du 18 decembre 2009 ankama nous offre l'acces au donjon dragoeufs en illimité mes ami(e)s nous allons en profité et capturé la bete le plus de fois possible en boucle a la fin du week-end nous ferons toute les capture!!! pour ma pars j'éspére pouvoir l'enchainé au moin une 15ene de fois meme si mon bute et dans faire minimum 20^^ ( 40 au total avec les capture)

J'éspére que vous serer nombreux a venir a mes coté dans se donjon je vous enmenerer chacun votre tour, tout se que je demmande c'est de joué vite et bien de façon a pouvoir en enchainer un maximum donc soyer la a partir de vendredi 18 17h30 jusqu'au lundi 21 a 9h^^

*****ô_ô*****
lachefdeguilde un iop pas comme les autre.

Ven 11 Déc - 23:11 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Déc - 23:11 (2009)
afyon89

Message croka!!! Répondre en citant
ok mais jpense pas jouez juska samedi prochain

*****ô_ô*****
Iop Feu Plutôt Balaize En Mon Genre .

Sam 12 Déc - 15:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message croka!!!

Aujourd’hui à 01:56 (2018)
Répondre au sujet    Les T-REX le retour Index du Forum » Les T-REX le retour » Les T-REX le retour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation